Comixity episode #87

Votre mensuel sur les Comics VF

Batman Saga 23

Un Comixity de moins de trois heures pas possible ? Si si, à condition de ne pas avoir de Bibliothèque ce mois-ci ! En même temps, vous ne serez pas en reste niveau reviews puisque entre les sorties Delcourt, Urban et Panini, il y a largement de quoi parler. Que ce soit du Image, Dark Horse, DC ou Marvel ; du super-héros, du polar ou de la science-fiction ; des crossovrs, eve,ts ou histoire en un, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:45 – Delcourt
The Goon tome 11 / Rachel Rising tome 1
Star Wars tome 2 / Hellboy in Hell

25:482 – Urban Comics
Green Lantern Saga n°23 / Batman Saga n°23
Gotham Central tome 1 / No Man’s Land tome 1
Saga tome 3

76:37 – Panini Comics
X-Men n°10 / Spider-Man n°10
Spider Island / Marvel Icons Spider-Man
Marvel Universe n°4 / Avengers Universe n°10
Uncanny Avengers n°1 / Infinity n°2
Ultimate Saga n°3 / Bloodshot tome 2
Supercrooks

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Vous m’avez donné envie de redonner une chance à The Goon, car comme Steve j’ai eu du mal au début (je n’ai lu qu’un tome) mais après ses conseils je vais retenté!

  2. Bonjour et merci pour ce podcast.
    Merci aussi pour le conseil concernant l’édition de Spiderman par JMS que j’ai adoré. Par contre j’ai demandé a Panini Comics et le second tome ne sera disponible qu’en 2015, ce que je trouve plutôt abusé. Cette édition Marvel ICONS est clairement faite pour concurrencer Urban et ses éditions Grant Morrison présente ou Geoff Johns présente, comment peuvent ils s’inspirer de ça et mettre des écarts de parution aussi abusés, alors qu’Urban met 2 mois entre deux tomes Grant Morrison. Du coup je pense continuer le run de JMS en TPB Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.