WeeklyNews #90

Votre condensé d'actu comics !

Encore une semaine d’actu comics riche pour ce 90ème WeeklyNews avec notre partie ScreeNews, où l’on parle de nos franchises préférées ou pas sur petit et grand écran et de jeux vidéo, puis nous passerons à notre partie brèves comics où nous reviendrons sur les annonces tombées lors de la C2E2 qui s’est tenue le weekend dernier à Chicago. Enfin, vous retrouverez bien sûr le ComixComm’ la partie où l’on répond à vos mails et à la Question de la Semaine.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1048 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Pour Star Wars c’est une « fausse » news qu’ils viennent de dévoiler, car on savait déjà que l’UE n’était pas Canon depuis longtemps. Il y a juste la nouvelle que leur prochaine série animée sera aussi Canon mais c’est dans la logique.

    • Exactement, déjà sous LucasFilm, aucun élément de UE n’était canon, dc pourquoi en faire toute une histoire.

      • Le problème n’est pas que ce ne soit plus canon, mais que tout ce qui a été développé dans les BD, romans et jeux vidéos ne sera pas continué, donc exit les personnages marquants introduits durant les 20 dernières années…

  2. Petite précision concernant la commission versé a Apple pour un l’achat d’un produit sur l’Appstore. On ne verse une commission via un achat InApp que si il n’existe pas de possibilité d’achat via site Web. Dc dans le cas de comixology, Amazon n’a rien à verser à Apple pour des achat InApp. Ce qui fait que je ne comprend pas un tel changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.