WeeklyNews #99

Les reviews de la semaine comics

AXIS

L »actu comics de la semaine résumée pour vous par l »équipe de choc de Comixity est au programme de ce 99ème WeeklyNews. La partie ScreeeNews reviendra sur les dernières infos ciné/TV/Jeux vidéo du monde comics et les Brèves, avec les dernières news venant de chez Marvel, DC et des indé. Enfin, bien sûr la Question de la Semaine qui voit le début de notre grand tournoi de l »été.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n »hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l »adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n »avez plus qu »à lancer le fichier pour qu »il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1103 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Tout bon pour Honey Bynny pour la Momie 3, c’est bien sorti en 2008 et se déroule en Chine. Et c’est une grosse déception… Je trouve qu’il y avait de bonnes choses dans le second mais le trois est vraiment à …
    Et il y a eu aussi un Roi Scorpion 2! Si si je vous jure.

    • Des suites qui sont en fait des préquels sans aucun acteur du 1 ou de la Momie… Ou comment user une licence jusqu’à l’os !

  2. Il a beau etre bougon mais les what’s up de Sam ( L’attaque des titans ( gigantesque !!!), mais surtout True detective (que vous devez devorer en urgence ( House of cards fait pitié à coté) et j’attends avec impatience votre avis ), deux monuments cultes des 2010’s !!!) me rassurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.