Question de l’été (demi-finale 1) : Quel est votre vilain préféré ?

Le petit interlude sur les Gardiens de la Galaxie nous a bien montré que votre gardien préféré est Rocket Raccoon, bien devant tout le monde avec plus de 40% des voix devant Star-Lord (qui a plus de 20%). Le dernier étant Drax, peut-être a cause du personnage du film où il n’a pas une déclinaison des plus avantageuse.

Nous entrons dans les demi-finales de notre vote de l’été. Je vous laisse choisir dans les 6 premiers gagnants des 3 premières semaines de sélections. Vous pouvez choisir vos 2 candidats préférés. A la fin de cette semaine, les 3 premiers seront conservés. La semaine prochaine, nous ferons le même exercice avec les 6 autres qualifiés des 3 autres semaines de sélection.

Ceci nous amènera à la finale où vous devrez voter dans les 6 derniers qualifiés pour définir le grand gagnant.

Vous allez sélectionner cette semaine avec les 3 premiers finalistes. Choisissez en 2 et essayez de convaincre les autres par vos commentaires.

Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans sept jours pour la suite.

Question de l’été (part 5) : Quel est votre comics préféré (et pourquoi) ?

  • Batman : Année un (28%, 53 Votes)
  • Green Lantern par Geoff Johns (20%, 37 Votes)
  • Transmetropolitan (18%, 34 Votes)
  • Scalped (13%, 24 Votes)
  • X-Men : Days of Future Past (9%, 16 Votes)
  • Alias (6%, 11 Votes)
  • Kick-Ass (6%, 11 Votes)

Total Voters: 112

Loading ... Loading ...

2 réponses possibles.

 

6 Comments

  1. Thanos et Apocalypse démarrent fort, pourtant ce sont des vilains plutôt classiques : la puissance au service de la destruction. Avec Le Caïd et Sinestro, au moins, il y a une organisation, une idéologie en plus, qui structurent et justifient l’existence de ces vilains plus tendancieux.

  2. Le caid période Franck Miller, il y avait beaucoup de subtilité ainsi que dans les DD de Bendis, Brubaker. C’était quand même la classe. Thanos avec sa fascination et son amour pour la mort était tout de même plus caricatural même si bien caractérisé par Starlin. Je trouve les autres plus caricaturaux, il servent plus de faire-valoirs aux heros qu’ils n’ont de réelle personnalité.

  3. Sinestro, pour la redéfinition du personnage depuis Geoff Johns, son ambiguïté, oscillant entre bon ou mauvais, c’est LE personnage important du GLverse.
    Le Caïd, je suis toujours pas revenu du run Miller-Mazzucchelli, intelligent, vicieux et impitoyable, Wilson Fisk est le vilain par excellence.

  4. Thanos et Loki en bon lobotomisé Marvel Studios que je suis :-3
    Je plaisante Thanos représente pour moi l’ennemi ultime depuis « le défi de Thanos » et en ce qui concerne Loki et bien c’est vrai que je le kiffe grâce a Tom Hiddleston, auparavant j’avais jamais trop compris le délire du perso dans les comics…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.