Geexity #17 : Scribblenauts Unmasked

Scribblenauts Unmasked

Pour ce nouveau On Ne Lit Pas Que Des Comics, voici quelque chose de complètement différent de d’habitude. Un jeu dont nous avons beaucoup parlé dans les WeeklyNews et qui est sorti en début de semaine dernière ; reprenant selon les développeurs plus de 2000 personnages DC Comics, je parle bien évidemment de Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure.

Afin de vous faire découvrir à quoi ressemble ce jeu et quelles sont les possibilités offertes, je me suis essayé au gameplay commenté (appelé aussi Let’s Play). Une seule prise, pas de coupe et surtout un exercice beaucoup plus compliqué que je ne le pensais au départ. Néanmoins, j’espère que cela vous donnera une idée du potentiel de Scribblenauts Unmasked et que vous apprécierez ce petit moment détente. N’hésitez pas à me partager vos avis et remarques et me dire si vous avez envie de voir d’autres vidéos comme celles-ci.

Bon visionnage

[youtube id= »QKwPF-nHAz8″ width= »600″ height= »350″]

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Vidéo sympathique qui rend bien compte du potentiel loufoque du jeu !
    personnellement en hommage au vilain month j’aurais aimé pouvoir invoquer Dan Didio histoire qu’il se fasse violer par l’anti-monitor… mais apparemment « l’humour » des développeurs n’est pas sans limites !
    ah et pour ceux qui souhaiteraient le prendre sur Steam (le jeu hein…) : on peut récupérer des clefs moins chères sur Green Man Gaming!

  2. Super initiative, tres bonne idee! Merci Steve!
    Vous aviez deja parle du jeu lors d’un weekly news et j’etais curieux de voir ce que ca donne a l’ecran.
    N’est ce pas un peu repetitif?
     
    En tout ca vraiment sympa ce nouveau concept de proposer des videos commentees. Vivement la prochaine!

  3. Merci Steve joli boulot. Je ne connaissais pas vraiment le concept de scribblenauts avant que vous commenciez à en parler dans les podcasts et cette version unmasked me tente bien. Cependant il se ramasse quand même pas mal de sales notes alors j’attenderais surement un avis plus prononcé de ta part avant de franchir le pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.