ComixWeekly #221

Les reviews de la semaine comics

SUPERIOR IRON MAN #1

Au sommaire de notre 221ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec du Marvel, de l’indé et du DC sans oublier une sélection des TPB sortis cette semaine. Début de Superior Iron Man, de All-New Captain America, de The Kitchen mais aussi la suite de Axis, de Batman ou encore Wytches.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

02:42 – Marvel
Superior Iron Man #1 / Thor #2
Axis #5 / All-New Captain America #1
TPB

35:07 – indé
Wytches #2 / Walking Dead #134
Alex + Ada #10 / The Kitchen #1
Unity #12 / X-Files Season 10 #18
The Fade Out #3 / Dream Police #5
TPB

78:05 – DC
Batman #36 / Batman Eternal #32
Batgirl #36

TPB

A propos Steve 1103 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Batgirl #36 est mon coup de coeur! Tellement fun, frais et jolie visuellement, ce comics est vend beaucoup de rêve. 😉

  2. Non mais Steve arrête de t’énerver… Thor c’est le dieu ou la déesse du tonnerre. Tu dis toi même que c’est la déesse du tonnerre… donc c’est Thor. Ça se tient ! 🙂
    La vraie question ça devrait être : comment on appelle le blondinet maintenant ? Pour moi il a perdu le titre.

  3. Je t’avoue que je comprend pas pourquoi Thor t’enerve a ce point Steve, alors que tu n’as aucun soucis a apeller Falcon Captain america, ou lorsque Nightwing avait herite du costume et titre de Batman.

    Perso ca m’amuse de voir un symbole de virilité viking sous des traits feminins,je trouve ca paradoxalement couillu de la part de marvel ^^
    Pis on a deja une « Thorette » avec Valkyrie, qui est a Thor ce que Supergirl est a superman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.