WeeklyNews #113

Votre condensé d'actu comics !

pce2014

Au sommaire du 113ème WeeklyNews, votre hebdo sur l’actualité comics, les dernières annonces comics concernant le cinéma et la télévision dans notre ScreeNews, un Gros Sujet revenant sur les annonces faites par les éditeurs français lors de la PCE, les news comics Marvel, DC et indé, et bien sûr le Comix’Comm où l’on répond à vos mails.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1210 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Bonjour 🙂
    et merci pour ce weeklynews !!!
    juste pour corriger, Tim Sale faisait belle et bien des frees sketch durant la prise de commande et la signing session du matin et du soir. J’ai pu lui proposer un canson, en plus de mes signatures de comics. C’est du dessin très rapide, mais c’etait plaisant de repartir avec ce souvenir 🙂

  2. Quelqu’un sait si il y a des news du gn thanos the infinity revelation chez panini ?

    D’ailleurs pas d’annonce pour starlight non plus du coup je suis un peu déçu par les annonces panini bien qu’il y ait des trucs sympas.

    J’attends de vois le tarif et la forme des nouveaux 100% par contre bonne idée de publier infinity dans leur collection marvel now.

    • Pour Infinity j’hésite à attendre l’Absolute, histoire d’avoir le récit réunit avec les chapitres d’Avengers et de New Avengers.

      • Moi qui suis en retard à peu près sur tout, à force d’entendre Bunny et Florent je me demande si je ne vais pas passer à Marvel un limited.

  3. Le pilote leaké de Global Frequency était véritablement excellent avec Michelle Forbes en patronne de Global Frequency – tellement bon que je l’avais regardé plusieurs fois. Il s’agissait d’une adaptation plus ou moins fidèle du premier numéro du comics et le format anthologique de ce dernier permettait justement d’avoir une intrigue auto-contenue au pilote (même si on se doute qu’il y aurait eu des protagonistes récurrents et un côté feuiletonnant un peu plus marqué que dans les comics si ça avait été acheté et développé en série).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.