ComixWeekly #238

Les reviews de la semaine comics

Au sommaire de ce 238ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec du DC, de l’indé et du Marvel et du DC, sans oublier une sélection des TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:54 – DC
Multiversity Ultra Comics / Arkham Manor #6
Deathstroke #6 / Batman Eternal #51
TPB

23:41 – indé
Jem and the Holograms #1 / Walking Dead #139
Past Aways #1 / Dream Police #6
Joe Frankenstein #2 / Wytches #5
TPB

59:58 – Marvel
New Avengers #32 /Daredevil #14
Darth Vader #3 / Uncanny X-Men #32
TPB

A propos Steve 1210 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Pas du tout d’accord avec Bunny concernant la fin Batman #51. Elle est certe WTF, ms on ne peut pas dire à ce moment là que c’est de la merde, car on ne sait rien, on le verra avec le #52. Perso je suis content de revoir ce perso, et le venue d’un tel personnage me semble logique. Car oui j’avais bcp aimé également la fin de du #50, ms il faut avouer que ce perso (celui de la fin du #50) , malgré son discours très juste, ne pouvait pas être celui qui gère tous tout seul, ça aurait été en contradiction avec bcp d’éléments de la série. Il y avait forcement un complice.
    Maintenant on verra bien avec la fin de la série, si tout se tient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.