Comixity episode #98

Votre mensuel sur les Comics VF

Ultron

Au sommaire de ce 98ème Comixity qui a été diffusé en direct sur SynopsLive vendredi soir denier vous retrouverez notre sélection de comics sortis en ce mois de mars 2015. Nos reviews commencent avec Urban, suivi par l’inévitable grosse partie consacrée aux titres de Panini, avec comme à chaque édition une conclusion sous la forme de la Bibliothèque, consacrée ce mois-ci au vilain qui va revenir sur le devant de la scène le moins prochain au cinéma : Ultron !

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1130 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Je pensais que Bunny allait fortement déconseiller Batman Eternal suite à la lecture du numéro 51 en VO… On m’aurait menti?! Perso j’ai vraiment pas aimé et ce dès le numéro 1 (« l’accident » dans le métro est ridiculement moisi)

  2. Bunny, lis vraiment The Authority avant d’en faire une comparaison ^^

    Perso, et je l’assume, la fin d’Original Sin m’a ete decevante, mais pas excrementielle, je l’ai meme trouvé plutot sympatoche. Le dernier dialogue du gardien avec le borgne est une perle de satyre sur la volonté de tout surveiller; et meme si le resultat de fin etait graaaave previsible, a la deuxieme lecture, je lui ai compris plusieurs sens en accord avec l’univers marvel et ces deux tres vieille figures que sont Fury et le Gardien.

    Pour batman eternal , meme si je suis content de voir que Pyg a ete assimilé a la gallerie classique des bat-vilains,je suis bcp plus mesuré. J’ai vu venir tres vite un truc parmi les nouveaux personnages qui use et abuse d’un cliché narratif.

    En revanche, j’ai trouvé l’introduction de Spoiler juste GE-NIA-LE, tant c’est le seul truc vraiment original dans cette serie. Puis cette scene… qui arrive a conjuguer un sentiment d’absurdité a la monty python, avec tout un vagon emotionnel derriere ( la pauvre fille, franchement) m’a bcp plu justement car elle sortait des sentiers battus.

  3. super! Merci pour ce podcast encore une fois! sinon, il n’y a que moi ou on n’entends vraiment rien quand mr honeybunny et aussi (surtout) marty parlent? 🙁

    • J’ai eu des soucis de réglage avec mon tout nouveau micro que je n’avais encore jamais utilisé pour les podcasts, je m’en excuse si cela a nui à la qualité de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.