Question de l’été (part 1) : Quel est votre héros préféré (et pourquoi) ?

Il est clair que Netflix a frappé très fort : Daredevil est numéro 1 de vos votes et loin devant tout le monde avec 31% de vos votes. Le second n’a que 14% et c’est Marvel Agent’s of Shield, juste suivi par la seconde série de chez Marvel  : Agent Carter (11%).

On peut  donc conclure que DC a fait très fort avec Netflix mais que Marvel place ses 2 séries derrière.

Cette semaine commence la question de la semaine : Quel est votre héros préféré ?
Cette question va nous prendre tout l’été pendant 9 semaines, découpées en 3 phases (comme pour la coupe du monde de football).

PHASE 1 : Les sélections
Vous aurez à élire le meilleure super-héros parmi les 42 proposés. Lors des 6 premières semaines, vous aurez à voter pour 7 candidats différents dont 2 sortiront vainqueurs chaque semaine. Ceci nous permettra de sortir 12 gagnants

PHASE 2 : Les demi-finales
Les 12 gagnants vont être divisés en 2 groupes de 6. Pendant 2 semaines vous allez voter pour sortir les 3 premiers de chaque groupe pour identifier les finalistes.

PHASE 3 : La finale
Les 6 derniers se disputeront la première place la 9ème lors de la dernière semaine du fil rouge de cet été

On commence cette semaine avec les 7 premiers prétendants. Choisissez-en 2 et essayez de convaincre les autres par vos commentaires.

Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans sept jours pour la suite.

Question de l’été (part 4) : Quel est votre dessinateur préféré (et pourquoi) ?

View Results

Loading ... Loading ...

2 réponses possibles.

9 Comments

  1. « DC a fait très fort avec Netflix mais que Marvel place ses 2 séries derrière. »

    Petite erreur non ? Daredevil ne fait pas partie de la Distinguée concurrence

  2. Daredevil bien entendu parce que c’est le super-héros Marvel qui a les meilleures histoires et certainement celui qui enchaîne le plus les runs cultes. Mon héros favori, facilement.

    Et en second Reed Richards parce que j’ai un amour irraisonné pour les 4F, mais c’est certainement dû au fait que ça fait parti des premiers héros dont je lisais les aventures étant petit.

  3. Bonjour,
    Pour moi c’est DD car c’est un héros qui a des faiblesses et qui est confronté à la violence quotidienne que tout le monde connait.
    De plus les runs de Miller, Bendis et Brubaker sont des monuments dans le monde du comics.
    Bonne journée.

  4. The Flash et Daredevil pour moi 🙂 Je n’ai jamais sû expliquer pourquoi mais le personnage de The Flash m’a toujours attiré depuis que je suis gamin en fait (probablement la série TV qui s’est installé dans mes souvenirs et qui m’a fait revenir sur les comics)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.