Sauveriez-vous Jason Todd ?

Encore toutes nos excuses pour ces deux dernières semaines, mais maintenant tout est rentré dans l’ordre sur le site. Nous allons enfin savoir ce qu’il advient de Jason Todd qui n’en peut plus d’attendre son sort. Et vous, profitez-en pour remonter dans les commentaires si vous souhaiteriez d’autres sondages de ce type : refaire le monde des comics.

Je vous propose donc à nouveau de refaire l’histoire. Je me demandais ce qu’il se serait passé si c’étaient les lecteurs de Comixity qui devaient choisir du sort du second Robin : Jason Todd. Pour la petite histoire, voyant que le personnage était loin de faire l’unanimité, DC avait lancé un sondage en 1988 pour savoir si le public voulait sauver ou non ce second Robin à la fin de Death in the Family. Les votes en faveur de sa mort ont été majoritaires avec seulement 72 voix de différence. Du coup je relance le vote, pas par téléphone mais au travers de ce sondage. Et n’hésitez pas dans les commentaires à justifier pour quoi ce choix là, voire même vous déchirer pour essayer de sauver (ou pas) Robin.

Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans sept jours pour la suite.

Question de la semaine : Sauveriez-vous Jason Todd ?

View Results

Loading ... Loading ...

1 seule réponse possible.

2 Comments

  1. Et à l’époque j’aurais aussi voté pour qu’il crève pour de bon et qu’il ne revienne plus jamais. Déjà parce que je n’aime pas la couleur rouge et qu’ensuite c’était le début des robins immortels et ça je dis non!!!! Une mort n’a pas d’impact lorsqu’on sait qu’elle ne durera pas. Ok batman superman plus forts que la mort. Mais pas les robins merde!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.