WeeklyNews #145

Votre condensé d'actu comics !

NYCC_DK3

Pour ce 145ème numéro du WeeklyNews, vous aurez droit à un gros débrief de la New York Comic Con, NYCC pour les intimes, qui s’est tenue le weekend dernier. Nous avons fait une grosse sélection afin de ne vous offrir que le meilleur des nombreuses annonces tombées pendant la convention. Vous retrouverez donc un peu de ciné, de TV et beaucoup de comics, que ce soit DC, Marvel mais aussi l’indé avec Dark Horse, IDW ou encore Valiant. Et comme chaque semaine, vous retrouverez aussi le What’s Up et le ComixComm’.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1151 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Hey ! Il y avait déjà des liens entre les saisons de American Horror Story : dans la saison 4 on retrouve Sister Mary Eunice, Pepper et Hans Grupper qu’on avait déjà vus dans la saison 2. Quant à la saison 5 on voit déjà un personnage de la saison 1 : l’agent immobilier qui avait vendu la maison hantée et qui essaie de vendre l’hôtel, ici.

  2. Je confirme le tweet de Spades pour Scream Queens, perso, je trouve ça bien fendard surtout le personnage de Chad Radwell.

    La série Scream se laisse regarder dans l’ensemble, même si elle a ses défauts. Par contre la série est bien plus gore que le film notamment vers les derniers épisodes avec une mort « originale » on va dire.

    Pour American Horror, j’ai déjà plus aimé ce premier épisode que la saison 4 que je n’ai pas du tout aimé (il faut dire que je hais le cirque aussi) et une saison 3 que j’ai terminé sans l’avoir apprécié pour autant. Lady Gaga est pour l’instant très bonne dans son rôle et j’aime bien le perso typé Silent Hill dans l’hôtel, bref je vais continuer à suivre cette saison 5 pour le moment.

    Le premier épisode d’Arrow est lui aussi bien meilleur que ce que j’espérais, la saison 3 été d’après complètement foirer avec des chorégraphies complément raté et un combat final nullissime.

    J’ai testé Blindspot et j’ai trouvé ça mauvais, prévisible, déjà vu, bref je déconseille fortement.

    La bêta de Battlefront m’a grave refroidie, encore plus depuis qu’EA a annoncé le season pass a…50 putains d’euros !! sinon la bataille d’Hoth c’est un gros bordel et c’est pour le moment très déséquilibrer entre l’empire et les rebelles, mais bon ça c’est pas trop grave ce n’est qu’une bêta.

  3. Salut, aucun lien avec le WeeklyNews, je lis FEAR ITSELF (40 issues lues) et je trouve ça bien alors que j’en ai souvent entendu du négatif. Vos avis?

    • Une grande partie de l’équipe du site (dont moi) avons été assez déçu par Fear Itself. Personnellement j’ai trouvé que le récit avait du potentiel et quelques fulgurances, mais il souffre d’un lourd problème d’écriture, des morts un peu inutiles et immédiatement annulées, des idées sous-exploitées (les Mighty par exemple)… Le récit aurait dû resté comme prévu un simple crossover entre Captain America et Thor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.