Question de la semaine : Quel personnage humain préférez-vous ?

Batman est vraiment votre chouchou, quel que soit le domaine…. Il arrive aussi premier dans le plus beau costume avec environ 13% de vos votes. Ensuite Spider-Man arrive bon second pour 8% et la vraie surprise du podium est la troisième place qui revient à Moon Knight (qui arrive à convaincre 7% d’entre vous).

Nous allons passer des super-héros aux humains qui les entourent. On parle toujours de ceux qui font les titres des comics, mais il ne seraient rien sans le casting autour d’eux. C’est pourquoi je vous propose de définir le personnage humain le plus intéressant selon vous.

Je sais que l’on peut arriver dans un débat ou dans certains cas certains humains ont aussi eu des pouvoirs (comme Pepper Potts qui a utilisé l’armure ou Lois qui a aussi eu des pouvoirs), mais restons dans le classique. J’ai mis 5 exemples dans le sondage mais n’hésitez pas à proposer vos candidats et surtout, surtout, défendez-les dans les commentaires.

Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans une semaine pour le bilan et une nouvelle question de la semaine.

Question de la semaine : Quel personnage humain préférez-vous ?
Vote

3 réponses possibles.

5 Comments

  1. Toujours dans la sphère spider-man, j’ai choisi J. Jonah Jameson, pour son développement (et il est très marrant quand même ^^) et Anna Maria Marconi, personnage introduit lors de Superior Spider-man, très interssante.
    Sinon, Batman, ça fonctionne quand même, non ? 😀

  2. j’ai voté pour Lois Lane pour l’image de femme forte qu’elle renvoie depuis bien longtemps et pour Jimmy Olsen parce que, si il lève les bras pour célébrer sa victoire, j’en profiterai pour lui piquer sa montre. J’aurais voulu ajouter Henry Preston, j’aime bien son histoire avec Pearl mais je ne sais pas ce que j’ai fichu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.