Comixity episode #116

Votre mensuel sur les Comics VF

Batman52

Toujours dans le grand rattrapage, voici le 116ème Comixity qui revient sur les sorties VF du mois de novembre avec Sam et Laure où on essaie une formule un peu différente de d’habitude. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce format.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1064 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Bonne émission mais il faut bien dire que le son de Laure est vraiment mauvais. L’écoute est assez difficile avec écouteurs

  2. Bonne émission, plus relax qu’habituellement mais ca permet de donner vos avis sur l’état des publications actuelles. Par contre, c’est vrai que le son de Laure rendait l’écoute difficile :/

  3. Bonne formule et bonne année!
    Peut-être juste, pourriez vous nous indiquer l’ensemble des sorties, par éditeur, une fois vos chroniques faites. Je crois que vous procédez de la sorte sur le comixweekly. Ca permet de se rendre compte si on a pas zappé certains achats:))))
    En tout cas toujours un plaisir que d’écouter ce comixity

  4. Bonjour,

    Pour le coup le format de cette émission est vraiment très intéressant et bien meilleur que le format habituel.

    Maintenant quelques remarques concernant cette émission :
    Pour ce qui est du son de Laure il est insupportable et ça rend le podcast vraiment dur à écouter.
    Je ne comprends pas comment elle peut critiquer Batman de Snyder alors qu’elle dit clairement qu’elle n’est pas une lectrice de batman et qu’elle n’a pas fini le run de Snyder mais elle critique la dernière partie du run.
    Quand vous indiquez qu’Urban ne publie que du Batman c’est un peu fort.
    Au mois d’octobre il n’y a que Batman et Robin de publié par Urban, pour le mois de Novembre il y en a 3 sur 13 sorties et en Décembre il n’y a carrément pas de tome de batman d’édité.
    Les Intégrales de Bliss n’ont pas la qualité d’édition de Panini sur les Omnibus, leurs reliures sont bien meilleures et les couvertures en cuire sont bien plus belles. Après à ce prix là (50€) ils peuvent pas avoir la même qualité d’édition.

    Merci en tout cas pour l’émission et surtout continuez avec cette formule qui est bien plus intéressante (je sais que je me répète mais c’est pour être sûr d’être entendu).

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.