ComixWeekly #320

Les reviews de la semaine comics

Mother Panic 1

Suite de la publication en retard des épisodes avec ce 320ème ComixWeekly dans lequel vous retrouverez les reviews d’une sélection de titres sortis en VO sortis mercredi 09 novembre avec de l’indé, du DC et du Marvel et comme d’habitude la sélection des TPB de cette même semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1064 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Je sais que je me répètes mais ne voudriez-vous pas profiter de la fin d’année pour reprendre l’upload des podcasts au fur et à mesure et sauter novembre et décembre ? Ce n’est pas du tout une critique et le retard n’est en aucun cas de votre fait, mais moi qui écoutait tous vos podcasts et les attendais même avec impatience, ben là ça doit faire deux mois que je ne vous écoute plus, et du coup, mon intérêt pour les comics s’amenuise sans les weekly pour m’intéresser à de nouvelles séries ! Je ne pense pas être le seul dans ce cas, et moi qui achète mes comics en physique, pour récupérer les n° deux mois après leur sortie c’est pas toujours évident. Qu’en pensez-vous ?

    • Reprendre au fur et à mesure, moi, ça me m’embêterait. Les avis des chroniqueurs sur les comics passés m’intéressent. Par contre, effectivement, le fait qu’il y ait 1 mois et demi voire quasi-2 mois rend les écoutes vraiment « étrange » : on a pas mal de digressions sur des choses passées (et dépassées), des nouveautés qui sont introuvables ou presque en singles, ou des chroniques sur des events qui sont en décalage avec ce qu’on a pourtant lu le mois précédent ou que l’on sait déjà. Perso, je préférais que les podcasts soient publiés par rafale, histoire de ramener le délai à 2 semaines max. Mais je me doute que ça prend un temps de fou et que c’est bien le nerf du problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.