ComixWeekly #329

Les reviews de la semaine comics

Civil War II : The Oath

Voici le 329ème ComixWeekly avec les titres sortis en VO sortis mercredi 25 janvier 2017.  Un tour des sorties Marvel, DC et indé avec une grosse dose de grippe en prime.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 834 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Bruno, tout ce que tu dis sur Captain America/Steve Roger fait super envie !
    Par contre, tu sembles relier plein de séries à ça, et je suis un poil perdu (les deux séries Cap ? Standoff ? Civil War 2 ?). Tu saurais dire ce qu’il faut lire en TPB ou en singles VO et à partir de quand pour apprécier la montée en puissance (si comme moi, on a arrêté Captain America durant la période Remender) ?

    • Salut Yno 🙂 Alors en fait c’est assez simple il faut que tu lises les séries de Nick Spencer. Tu commences par Cap Sam Wilson, puis tu lis l’arc « Standoff – Pleasant Hill » et après tu lis en parallèle la série Sam Wilson et la nouvelle série Steve Rogers. Je te conseille aussi de lire le cross-over Civil War II puisque Cap SR est au centre d’une intrigue en fin d’arc. Et enfin Civil War II – The Oath. 🙂

  2. Bruno, nous sommes plusieurs à soutenir tes positions sur Marvel…il y a d’excellentes séries, modernes et novatrices portées par d’excellents auteurs….Courage! Ton optimisme fait plaisir et redonne foi en les comics mainstream.

Laisser un commentaire