ComixWeekly #340

Les reviews de la semaine comics

X-Men Blue #1

C’est l’heure de retrouver le replay du 340ème ComixWeekly avec les titres sortis en VO sortis mercredi 12 avril 2017. Au sommaire, les reviews d’un sélection de titres Marvel, DC et indés afin  de vous donner notre avis sur ces nouveautés.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 899 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Bon j’ai 3 mois de retards sur les podcasts, donc désolé pour ce commentaire très tardif.

    Pour Battle Chaser, c’est Madureira et des potes qui ont rouvert un studio après la vente du studio de Darksiders. Le jeu a été financé par kickstarter. https://www.kickstarter.com/projects/1548028600/battle-chasers-nightwar 800k$. Je doute que ce soit un flop, madureira et ses potes bénéficient d’une bonne fan base dans le monde des jeux vidéos.
    Et sinon, le plus important ici, la campagne de crowdfunding a également permis de financer le numéro 10 de la série comics !

    Des bisous !

Laisser un commentaire