Question de l’été (part 1) : Quel est votre dessinateur préféré (et pourquoi) ?

Vous êtes donc principalement librairie avec un peu de kiosque pour 44% d’entre vous. Si on y ajoute le second choix à 25% qui est uniquement librairie. On peut dire que la libraire à le vent en poupe. Ensuite 17% des votants vont principalement en kiosque avec un peu de librairie. En troisième position viennent ceux qui vont principalement en kiosque avec un peu de librairie pour 17% de nos participants.

Cette semaine commence la maintenant traditionnelle question de l’été. Vous devez savoir quel est le thème puisqu’un précédent article vous a demandé de proposer des candidats. En 2017 la question de l’été sera donc Quel est votre dessinateur préféré ? 

Cette question va nous prendre tout l’été pendant 9 semaines, découpées en 3 phases (comme pour la coupe du monde de football).

PHASE 1 : Les sélections
Vous aurez à élire le meilleur dessinateur parmi les 54 proposés. Lors des 6 premières semaines, vous voterez pour 9 candidats différents dont 2 sortiront vainqueurs chaque semaine. Ceci nous permettra de sélectionner 12 gagnants

PHASE 2 : Les demi-finales
Les 12 gagnants vont être divisés en 2 groupes de 6. Pendant les 2 semaines suivantes vous allez voter pour sortir les 3 premiers de chaque groupe afin d’identifier les finalistes.

PHASE 3 : La finale
Les 6 derniers se disputeront la première place lors de la dernière semaine du fil rouge de cet été

On commence cette semaine avec les 9 premiers prétendants. Choisissez-en 2 et essayez de convaincre les autres par vos commentaires.

Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans sept jours pour la suite.

Question de l’été (part 1) : Quel est votre dessinateur préféré (et pourquoi) ?

View Results

Loading ... Loading ...

3 réponses possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.