ComixWeekly #354

Les reviews de la semaine comics

Generation Gone #1

354ème ComixWeekly avec les titres sortis en VO sortis mercredi 19 juillet 2017. Un condensé des sorties VO de la semaine chez Marvel, DC et en indé avec Bruno et Kiwi-Kid.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 899 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Une question sur Aquaman. J’entends tout le monde vomir sur les 24 premiers numéros de la série et s’émerveiller à partir du 25. Cette joie est elle uniquement à imputer à Seijic, Abnett étant là depuis le début de la série ?
    La série est elle à suivre avant l’arrivée de Seijic ? Ne vaut elle que pour ses dessins sinon ?

    • Bonjour Kidroy,
      Abnett est arrivé à la fin des New52 et les numéros qu’il écrit à ce moment là étaient intéressant. J’ai continué au début de rebirth et il faut avouer que c’était un peu fade, sans grand intérêt, j’ai donc arrêté de lire la série sans m’en rendre compte. J’ai repris avec l’arrivée de Seijic, pas trop de souci pour comprendre l’histoire. Si tu aimes Seijic clairement tu vas aimer les dessins, moi qui suis pas un grand fan je trouve ça joli. L’histoire par contre est bien mais pas exceptionnel on est loin du run de Johns sur le perso au début des New52.
      J’espère que ça répond à tes questions.
      Bonne journée.

      • Merci pour ta réponse Bastien. Du coup la série est et reste moyenne mais Seijic a tendance à gommer les défauts (dessinateur que j’apprécie d’ailleurs mais bien trop absent).

Laisser un commentaire