Le Podcatch #36

wwe-summerslam-2017

Au sommaire de ce 36ème numéro du Podcatch, retour sur les derniers shows et le pay-per-view Summerslam. Je suis sincèrement désolé du retard dans la sortie de cet épisode. Celui-ci était monté depuis longtemps mais c’est en voulant publier le Podcatch #37 que je me suis rendu compte que ce numéro, même si prêt à être diffusé, n »avait pas été mis en ligne. Le #37 arrivera dans les prochains jours, le temps pour vous de pouvoir rattraper celui-ci. Encore une fois, je vous présente toutes mes excuses.

edit : une erreur s’était glissée dans la description de ce 36ème numéro (j’avais mis la description du #37). C’est maintenant corrigé.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musiqucatce habituel.)

A propos Steve 891 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Comme d’habitude, avec le recul et forcement tout ce qu’on sait (The Shield par exemple), vos prédictions prennent une belle saveur 😀

  2. Ah oui, ça les blagues pourries et les prédictions foireuses, c’est une spécialité maison.^^
    Un jour, je ferais un best of de nos pires prédictions, ça sera un fameux podcast.
    Le seul problème, c’est qu’il aura de fortes chances de durer plus de 10heures.
    En tout cas merci pour ton écoute et ta fidélité!

Laisser un commentaire