ComixWeekly #365

Les reviews de la semaine comics

Detective Comics #966

365ème ComixWeekly avec les titres sortis en VO sortis mercredi 11 octobre 2017. Qu’est-ce qui vaut le coup d’être lu cette semaine chez Marvel, DC et en indé ? Sam et moi vous donnons notre avis sur certaines des sorties de la semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 899 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Bonjour, je suis un auditeur fidèle depuis pas mal d’années maintenant et j’apprécie énormément vos podcasts et suis assez admiratif du boulot abattu pour produire aussi régulièrement une telle quantité de contenu. Ce qui suit n’est absolument pas une critique ni même une demande, vous êtes bénévoles et gérez évidemment vos podcasts comme vous l’entendez. Il s’agit d’une simple remarque : nous sommes le 22 novembre et ce weekly propose les sorties du 11 octobre, et pour la première fois depuis très longtemps je ne vais sans doute pas l’écouter, certaines séries bi-mensuelles ont déjà eu deux numéros de plus, les sites de comics sont passés à autre chose, j’ai lu ou fait l’impasse sur ces titres depuis trop longtemps pour me sentir encore concerné. L’actu comics est si importante et si constante que je suis tout simplement déjà passé à autre chose. Tout ça pour dire que peut être vaudrait-il mieux renoncer à rattraper le retard accumulé, le boulot demandé étant énorme, et sauter quelques numéros pour reprendre l’upload des weekly récents ? Je ne sais pas trop ce qu’en pense les autres auditeurs du site, peut-être que la majorité de votre audience suit les lives et que les podcast ne sont qu’un « replay » assez secondaire, peut être qu’un sondage pourrait éclaircir tout ça ?
    Encore une fois j’espère que vous ne prendrez pas mal cette suggestion, ça me manque juste quand je vois passer une review ou que je lis une issue de ne pas avoir votre avis dessus, mon regain d’intérêt pour les comics est directement corrélé à ma découverte de Comixity et je constate que depuis que je vous écoute moins, je lis aussi moins de comics. Bon courage à tous en tout cas et vive Comixity !

  2. Merci Steve pour ton envolé sur ces auteurs qui nous glisse du pseudo Français de façon honteuse.

    Les « ma chère » j’en peux plus , « my dear » en anglais ça se traduit pas littéralement !

    Perso cela me sort de la lecture à chaque fois , et c’est encore plus lourd quand cela touche un perso que l’on aime comme Gambit.

    Sinon excellent podcast comme toujours , un plaisir d’entendre Bunny plus souvent même si dire qu’Authority d’ Ellis c’est chiant , je suis bien d’accord avec Sam c’est une faute professionnelle Lourde ^^

Laisser un commentaire