Le Podcatch #37

No Mercy 2017

Au sommaire de ce 37ème numéro du Podcatch, retour sur les derniers shows, où Smackdown prépare son Hell in a Cell, ainsi que le pay-per-view No Mercy et les shows de RAW. Comme toujours, on fera un point sur l’actu du moment et en fin d’émission notre main event, un sujet de débat dans lequel on parle ce mois-ci de John Cena.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musiqucatce habituel.)

A propos Steve 891 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

    • Merci pour ton écoute et tes deux commentaires!

      Sur tes deux précisions, merci d´être aussi diplomate face à nos approximations (enfin les miennes pour le coup^^).
      On est quand même des sacrés bras cassés.^^

      • Bah non, ça va encore 😀
        Le plus drôle, c’est d’écouter ça un mois après : Le nombre de prédictions de merde et prévisions que vous faites (surtout toi 🙂 ) à côté de la plaque, c’est magique… La meilleure : « On aimerait tous voir Lesnar vs AJ mais ça n’arrivera jamais » 😀

      • Ah oui là on frise le génie dans le grand n’importe quoi des prédictions.^^
        Le Aj vs Lesnar c’est la cerise sur le gâteau.
        En plus je me souviens dans la dernière émission que je fais une espèce de tirade interminable pour expliquer à quel point ce serait fantastique pour finir par le « Mais ça n’arrivera jamais. ».

        Le mieux et c’est Bunny qui me l’a fait remarquer c’est quand je dis dans le main event du podcatch 37, « Neville a le talent pour remplacer Cena comme face of the company. »
        Une semaine plus tard Neville n’était plus à la WWE.^^

        Expert catch qu’il disait!

      • Y a un mec à la WWE qui ne t’aime pas et qui veut te donner systématiquement tort 😀

  1. Autre note :
    War Games = 2 rings et une cage qui entoure les 2
    Les 3 rings, c’était pour World War 3. Un rumble à 60 lutteurs qui démarrent tous ensemble avec 20 par ring. Ils pouvaient passer sans problème d’un ring à l’autre et avec la règle d’élimination classique d’un rumble (sympa durant la bonne période nWo)

  2. Et bien, quel PPV du futur ce Survivor Series…

    Tous les nXt champions ont été éliminés en premiers et on termine avec le grand Shane en dernier membre de sa team (sans parler d’Orton et Cena) avec une victoire de HHH…

    Quelle connerie de booking dans cette WWE de merde…

Laisser un commentaire