Comixity episode #130

Votre mensuel sur les Comics VF

Au sommaire de ce 130ème Comixity vous retrouverez un condensé des sorties comics VF parues pour le mois de février 2018. Enregistrée le vendredi 2 mars, vous retrouverez Corwin et Sam pour un détail des parutions à ne pas rater ou à éviter absolument.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 962 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Tiens, Nailbbiter T5 est pour le moment mon coup de cœur de de début d’année.
    Pas eu cette impression de tome de transition, au contraire, WIlliamson avance pas mal de pions pour la suite. L’évolution d’Alice je la trouve assez intéressante. Mais surtout je trouve que c’est une série avec une super ambiance grâce au boulot sur le dessin, qui sait être bien graphique et joue sur des découpages bien pensés et une excellente colorisation, qui rend le tout bien noir. Sans oublier le ton plein d’humour noir et cynique. Un petit régal.

    • Perso, je suis assez d’accord avec Sam. Et sans spoiler, j’ai été assez déçu par la conclusion de la série…
      Avec le recul et la lecture de toute la série, je ne pense pas que la rachèterais. J’ai un fort gout de « tout ça pour ça »

  2. Dragon Age Origins c’est assez ultime comme jeu de Fantasy. C’est rude et punitif sans être frustrant mais la mise en scène manque de punch. Ce que corrige aisément DAI, où sa quête principale est l’une des meilleures dans le style. Ça envoie de lourd tout du long, et on sent vraiment cette opposition farouche pour la domination d’une terre. Le seul problème, des quêtes annexes (quasi toutes) qui ne sont pas passionnantes, ni écrites. DA c’est un finalement ce qui se fait de mieux (je trouve) en fantasy narrative solo avec the Witcher en jeux vidéos récents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.