Comixity of the Future Past #07

C'était mieux avant ?

victoire 98

Au sommaire du septième numéro de Comixity of the Future Past, nous revenons sur le mois de juillet 1998. Puisque nous sommes plus si jeunes et comme beaucoup de vieux nous répétons souvent c’était mieux avant, nous allons voir si c’était vraiment le cas. Au programme, vous retrouverez un condensé de ce qui sortait il y a 20 ans en comics mais aussi ciné, série TV, jeux vidéo, musique et manga.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 962 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. A propos de l’anecdote de Bunny, c’est encore possible de faire ce genre de bourde. Ton téléphone ou ordi qui s’est connecté automatiquement en Bluetooth avec les enceintes du salon ça peut poser problème.
    Et non je ne parle pas d’expérience
    Le seul truc qui me soit arrivé qui s’en rapproche c’est mon frère qui me demande de regarder avec un casque alors que j’écoutais juste Rocket Queen des Guns

  2. Bonjour à toutes et à tous,
    Encore une excellente émission que ce Comixity of the future past. A cette époque je ne suivais plus que Spawn et Gen13 en VF, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je découvre les actualités et les sorties VF et VO sans parler des films, manga et Top 50.
    Je regrette mon comicbox 1 ou comme Mr Honey Bunny j’avais découvert les résumés des épisodes de TAS. Numéro qui spoilait la fin de la clone saga, non ?
    Bref, merci et vivement la suite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.