ComixWeekly #401

Les reviews de la semaine comics

Farmhand #1

Voici enfin le 401ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 11 juillet 2018. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel et notamment le Superman #1, la nouvelle série de Rob Guillory Farmhand, ou encore la nouvelle série X-23.

Cet épisode a été assez compliqué à monter de part les différents problèmes techniques qui sont survenus durant le live. J’ai amputé de grosses parties évidemment pour le replay mais j’ai laissé quelques moments « de flottement » afin de faciliter la compréhension car nous en reparlons plusieurs fois dans l’émission. Chaque interruption d live est ponctuée d’un effet sonore afin que vous compreniez mieux au replay les moments où il y a eu un problème.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 962 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

    • Oui, pas d’inquiétude. Nous avons été quelque peu débordé ces dernières semaines, Steve est tombé malade au même moment, donc du coup, les montages et publications sur le site on pris du retard. Mais pas d’inquiétude, les sorties ne devraient plus tarder !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.