Comixity of the Future Past #10

C'était mieux avant ?

Truman Show

Au sommaire du dixième numéro de Comixity of the Future Past, nous revenons sur le mois d’octobre 1998. Puisque nous sommes plus si jeunes et comme beaucoup de vieux nous répétons souvent c’était mieux avant, nous allons voir si c’était vraiment le cas. Au programme, vous retrouverez un condensé de ce qui sortait il y a 20 ans en comics mais aussi ciné, série TV, jeux vidéo, musique et manga.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 985 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Cette émission est comme un bonbon, à consommer sans modération.
    Quelques réactions sur cet excellent podcast :
    Soldier, film trouvé dans un videoclub à l’époque avec un Kurt Russel complétement mutique et dont le scénario était… bref je ne sais même pas si on peut le considérer comme un nanard vu le peu de scène ou de réplique mémorable.

    H était (est) une bonne sitcom, mais effectivement assez ancré dans son époque. D’ailleurs l’humour des trois humoristes n’a quasiment pas évolué depuis… mais ils font autre chose maintenant. Il ne faut pas oublier aussi tous les autres rôles dont le directeur qui n’était pas négligeable.

    Charmed que dire de cette série… je ne peux que vous inviter à voir l’épisode avec le combat parodie/hommage/pompage de Matrix avec Doherty dans le rôle de Néo.

    F-compo, je dois avouer que je n’ai jamais accroché à cette série malgré l’auteur. A ma décharge, bien appréhender une série en lisant pendant sa pause dej à la Fnac…

    Enfin merci pour ces bons vers d’oreille transmis par Mr Honey Bunny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.