ComixWeekly #233

Les reviews de la semaine comics

Au sommaire de ce 233ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec du DC avec le nouveau chapitre de Multiversity ; du Marvel avec l’arrivée de Silk et la fin de She-Hulk ; et de l’indé avec plusieurs nouvelles séries et le 3ème numéro de Bitch Planet, sans oublier une sélection des TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:48 – DC
Multiversity : Mastermen / Justice League #39
Teen Titans #7 / Batgirl #39
Wonder Woman #39
TPB

23:46 – Marvel
Silk #1 / She-Hulk #12 / Uncanny X-Men #31
Avengers World #17 / Wolverines #7
TPB

55:28 – indé
Sparks Nevada #1 / Ei8ht #1
Bitch Planet #3 / Burning Fields #2
Secret Identities #1
TPB

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Le résumé de l’épisode d’Uncanny X-Men était magnifique de bout en bout, une grande réussite, merci pour ce grand moment aussi loufoque que drôle. Non seulement j’ai ainsi l’impression de l’avoir lu, mais en plus ça me conforte dans ma décision d’avoir arrêté cette série.

  2. Salut. Message court pour vous dire que vous êtes passés au journal de 19h45 de M6 ce soir. Il y avait un sujet sur les sites participatifs avec un focus sur tipeee et en gros plan … comixity!

  3. Quel force de lobbying, plus de DC que de Marvel cette semaine 😉

    En tout cas vous me donneriez presque enfin de lire les x-men de Bendis, chaque fois un peu plus ca semble être un best-of de nanarland transcrit en comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.