ComixWeekly #454

Les reviews de la semaine comics

House of X #1

454ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 24 juillet 2019. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec le début de House of X mais aussi History of the Marvel Universe, Batman : Curse of the White Knight et la fin de Year One dans Flash .

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Hello !

    Autant le premier arc de GoG m’a laissé un peu sur ma faim avec un rythme d’écriture trop irrégulier, autant ce premier épisode du nouvel arc est très bon. Une équipe resserrée, des interactions vraiment bien fichues et un gros cliffhanger ! Du tout bon cette fois-ci !

    Les X-Men d’Hickman démarrent très fort. Une vraie richesse d’écriture, des idées, un partie graphique de haut niveau. C’est ce qu’on attendait !

    Le History of the Marvel Universe est impressionnant de par sa richesse patrimoniale mais j’ai été très surpris de cette narration sous forme de « tableaux » avec voix off. Après réflexion, c’est effectivement un comic essentiel et très bon mais le premier contact a été un peu « froid » !

  2. Salut salut. Quelques ultrasons, sans aucuns doute liés à la liaison internet restent présents sur le podcast. Un petit filtrage d’égalisation en pente douce autours de 16kHz devrait éviter ce soucis pour les émissions futures.

    • J’ai essayé d’enlever le maximum mais effectivement, certains sont passés au travers. On a quelques soucis avec un micro qui larsen sans réussir à résoudre ce souci pour le moment.
      Merci vraiment pour ton retour The Orphan, je vais essayer ta méthode pour le prochain montage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.