Comixity of the Future Past #16

C'était mieux avant ?

Existenz

Pour ce 16ème numéro de Comixity of the Future Past, retour sur le mois d’avril 1999. Puisque nous sommes plus si jeunes et comme beaucoup de vieux nous répétons souvent c’était mieux avant, nous allons voir si c’était vraiment le cas. Au programme, vous retrouverez un condensé de ce qui sortait il y a 20 ans en comics mais aussi ciné, série TV, jeux vidéo, musique et manga.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1064 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Le dernier épisode de Star Trek Discovery diffusé corrige certains problèmes de continuité, dont celui de la sœur de Spock. C’est tiré par les cheveux mais au moins ça montre que les scénaristes ont conscience des problèmes que posaient une série 10 ans avant TOS.
    Ce qui se passe promet aussi une saison 3 libérée de ces contraintes de continuité et laisse espérer quelque chose de meilleure qualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.