Le Podcatch #84

L'émission qui lutte

Backlash 2020

Au sommaire du 84ème Podcatch, nous revenons sur tous les derniers événements du catch avec le débrief du Backlash 2020 de la WWE. On discute également des dernières news du monde de la lutte sans oublier bien sûr les résultats de RAW, Smackdown, NXT et AEW !

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1165 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Hello,
    Encore merci pour tout votre boulot et super podcast comme toujours 🙂

    Ceci dit, quand j’entends le coup de gueule de Steve sur la WWE, je me demande pourquoi vous donnez encore autant d’importance à cette fed ?

    Je comprends que c’est la fed n°1 et qu’il faut en parler mais bon là, ça commence à largement déborder sur le booking pourri.

    Concentrez vous sur la NJPW et la AEW, ça n’en sera que meilleur 😉

    • Ah je viens d’écouter la suite (la partie sur la NJPW) et je suis impatient de vous entendre sur Evil 😀

  2. Salut!
    Et oui la WWE nous réussit pas en ce moment.^^
    Mais le souci c´est que comme tu l´as écrit, ça reste la plus grosse promotion. Malgré tout, on ne peut pas la zapper.^^
    Mais tu verras sur les deux podcatchs qu´on a fait ensuite on revient largement sur les derniers évènements de la NJPW, de la NxT et bien sur AEW.
    On a même parlé de Slammiversary chez Impact.
    Après, je me mets à la place des auditeurs, ça doit être agaçant de nous entre nous plaindre sur la WWE. Mais en même temps, on ne peut pas faire sans. Et on y trouve du bien comme le run de Drew McIntyre en tant que champion, Asuka, les promos de MVP.
    Merci en tout cas pour ton retour et ton écoute de l´émission Wazaaaaaman!

  3. Je vais me poser en voix discordante (comme souvent), mais si, on peut ne pas parler/parler moins de la WWE, on (vous êtes en ce moment) est ceux qui décidons du contenu, et certains pods choisissent d’ailleurs de ne pas du tout parler de la WWE.

    Est ce qu’on nous a déjà réclamé de parler de la WWE ? Il ne me semble pas. (A part certains, que l’on connait bien, mais c’est justement sachant qu’on va pourrir un PPV… Et du coup l’intérêt de faire un pod juste pour trasher est très limité)

    En revanche, je remarque souvent plus de gens qui demandent à ce que l’on traite surtout de ce que l’on aime… A plus forte raison que des pods qui font la part belle à la WWE, il y en a pleins, en revanche, des pods, en français, qui vont parler de la NJPW (autant en détails) et plus encore de choses comme Impact, on est quasi tout seul.

    C’est pas mal de faire découvrir aux auditeurs « autre chose ».

    Le jour où on nous dira « franchement, c’était mieux quand vous passiez 1h sur un Extreme Rules », bah on pourra toujours changer.

    Maintenant c’est que mon avis, mais clairement, si ça ne tenait qu’à moi, la WWE ce serait « si on a le temps, vite fait, en fin d’émission », et encore, lorsqu’il y a du positif à dégager de toute cette chiasse.

    Mais à vous de voir.

    • Alleluia Bunny 😀

      Ce qui me « perturbe » surtout c’est que sur une émission de 3H, il y a 2h20 consacré à la wwe et principalement, vous la bashez. Et à raison hein…

      Dans cette émission, on arrive à la partie aew et surtout njpw, et Jonax semble fatigué… C’est vraiment dommage car c’est là que j’attends son avis et ses impressions.

      Alors oui, ça sert à rien de passer 3mins sur chaque matchs à 8 de la NJPW et de parler de toute la carte – Parlons juste de l’essentiel et des faits marquants… Et surtout de la vision de Gedo 😉

      Perso, vous êtes mon seul contact avec la wwe (j’ai tout arrêté sauf nxt (mais que je regarde plus par nostalgie de la bonne époque). Et si vous en dites du bien, je vais jeter un oeil (ce qui n’est vraiment pas très fréquent).

      Ce n’était que mon petit avis d’auditeur fidèle 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.