ComixWeekly #504

Les reviews de la semaine comics

Hulk Threshing Place

Voici le 504ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis la semaine du 28 septembre au 4 octobre 2020. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties comics de la semaine. Du DCindé et Marvel avec la suite de Three Jokers mais aussi le début de Department of Truth, Fantastic Four et Legion of Super-Heroes.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1209 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Au programme de l’émission :
    Three Jokers #2 (Sam), Joker Warzone #1 (St), Immortal Hulk : the Threshing place (Sam), Marvel Zombies #2 (St), Legion of Super-Heroes #9 (Sam), Justice League Annual #2 (St), Shang Chi #1 (Sam), FF #24 (St), Department of Truth #1 (Sam), X-Factor #4 (St),

  2. Bonjour à vous ! Encore un épisode très agréable à écouter. Tiens je voulais conseiller votre discord a un ami mais trouver son adresse est assez ésotérique et demande un doctorat en zonage de web. Plus sérieusement, l’adresse du discord est accessible via Youtube mais n’est-il pas moyen de la signaler sur votre site et votre compte twitter par exemple ainsi que via les descriptions de vos épisodes sur votre site à côté de flux rss ? Je vous souhaite une très bonne continuation ! J’aime ce que vous faites !

  3. Je signale toujours l’adresse de notre Discord dans mes articles. Donc il suffit d’aller chercher un de mes guides de lectures et ton ami trouvera un lien. Pour twitter, il faudra sans doute qu’on réactive notre compte, car cela fait un moment qu’il est en déshérence. Mais en effet, il faut que je l’ajoute sur notre site.
    Et merci pour les compliments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.