News du jour : new avengers,X-Men, Hellboy, Walking Dead

hell

Preview : New Avengers Annual 1 

Wonder Man lance ses Revengers contre les Vengeurs de Luke Cage !

NewAvengersAnnual_1_CoverNewAvengersAnnual_1_Preview1

NewAvengersAnnual_1_Preview3NewAvengersAnnual_1_Preview4NewAvengersAnnual_1_Preview5

NewAvengersAnnual_1_Preview6

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça sent la daube. Encore une fois Bendis nous ressort son histoire de « je suis un gentil, mais je deviens cinglé d’un coup parce que trop c’est trop mais ne vous inquiétez pas j’ai de bonnes raisons que je vais répéter encore et encore sur de très longues pages !!! » et personnellement j’en ai assez.

Après Wanda, lors de son arrivée sur les Vengeurs, Reed Richards dans l’univers Ultimate, c’est Wonder Man qui fait sa crise. Alors oui je sais qu’il a des antécédents en la matière, mais bon ce n’est pas une raison pour nous le ressortir encore et encore.

En ce qui concerne les dessins de Gabrielle Del Otto, ben ça lui ressemble et en même temps c’est très différent de ce qu’on a vu sur Secret Wars par exemple. Moins travaillé, notamment au niveau des couleurs.

Le retour des Dark avengers !

Dans le numéro 18 de New Avengers, Bendis ramènera Norman Osborn et ses Dark Avengers relookés !

whoarethenewdarkavengers_superAlors comme avec les teasers des nouvelles séries X-Men on va jouer à qui est qui  avec les ombres derrière Norman. Donc pour le grand je dirai soit Skaar, soit Mr Hyde. Pour Hawkeye, ben un Bullseye ressucité (la main est encore dispo pour ce genre d’opérations ?). Par contre celui à gauche je vois pas, et vous ?

Les X-Men toujours chaud 

Après une image en ombre chinoise de Uncanny X-Men 1 il y a peu, la nouvelle série Wolverine & the X-Men a droit à une nouvelle image du même genre, après celle signée par Chris Bachalo :

Wolverine and the X-Men

Si sur la couverture de Uncanny X-Men 1, certains mutants étaient faciles à reconnaître, sur celle ci j’ai plus de mal. Il me semble reconnaître certains New Mutants, mais sans certitude.

En outre Frank Cho a annoncé qu’il bossait actuellement sur une mini-série sur les trois X-Women les plus sexy de l’univers mutant. Bon ça sera pas hautement interllectuel, mais ça fera plaisir à certains de nos bas instincts. Marvel nous connaît bien, enfin moi en tout cas. Par contre si Emma Frost est pas dedans je fais un scandale…

XwomenCho

Phil Noto fête le 50 anniversaire des Fantastic Four

Phil Noto a rendu hommage a sa manière aux 4 Fantastiques à l’occasion du 50 anniversaire du titre, avec cette très belle image

FF

 Hellboy rentre à la maison 

Aujourd’hui est paru le 3e épisode de Hellboy : Fury, que je n’ai pas encore lu donc je suis bien incapable de vous spoiler quoi que ce soit. Mais à la dernière page a été annoncé l’arrivée en 2012 d’une nouvelle mini-série intitulée Hellboy in Hell

hell

On dirait bien que Hellboy va rendre visite à de la famille à lui …

Walking Dead : retour sur la vie du gouverneur 

Si vous suivez la série de Robert Kirkman, alors vous savez que le gouverneur est sans doute l’ennemi le plus sadique, et le plus cinglé que le groupe de Rick ait jamais rencontré. Ce cher monsieur avait la fâcheuse habitude de trancher des membres des gens qui étaient en désaccord avec lui, ou de torturer et violer les femmes. C’est donc avec un certain plaisir qu’on l’a tous vu mourir. Mais voilà il restait des questions à résoudre sur le personnage, notamment comment il était arrivé à la tête de toute une communauté.

Robert Kirkman répondra à la question dans une nouvelle intitulée : Walking Dead rise of the governor.

WDriseofthe governor

DC : le relaunch super bien préparé jusqu’au numéro ..2

Alors ça c’est étrange, il y a quelques semaines Dan Didio nous jurait la main sur le coeur que le relaunch de DC était préparé depuis des mois et des mois. Manifestement les dessinateurs n’étaient pas bien prévenus, car Rags Morales aura besoin de soutien au dessin dès … le numéro 2 de Action Comics !

Action-Comics-2

Il sera pour cette occasion remplacé par Brent Anderson, et le relaunch de Astro City alors ? Bien entendu cet empressement à remplacer le dessinateur tient surtout à l’engagement de DC de respecter les délais de sortie des bouquins. Le problème est qu’il ne me semble pas avoir vu le nom de Rags Morales sur plus d’un seul comic-book cette année. Donc soit il est l’un des dessinateurs les plus lents de toute l’industrie, mais là je parle d’un niveau revendiqué par des gens comme Frank Quitely, ou bien on lui a donné les scénarios trop tard pour respecter les délais fixés.

A propos Sam 1884 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.