News du jour : X-Men Regenesis (et oui encore), Panini 2012

X-men gold

X-Men : des surprises du côté Gold 

Hier le versant Blue des X-Men dévoilait de nouveaux membres, qui soyons honnêtes n’étaient pas des surprises, on a plus de chances aujourd’hui avec la partie adverse :

X-men gold

Uncanny X-Force : première surprise, avec la révélation de Psylocke, alors qu’elle fait déjà partie de l’équipe des X-Men qui est du côté de Cyclope. Alors sera t-elle une taupe pour Wolverine, où alors un pont entre les deux camps. En outre on voit bien que Logan ne fait plus partie de Uncanny X-Force. En tout cas ça me fait plaisir de voir qu’elle va être plus mise en avant.

 Wolverine and the X-men : avec deux arrivées : Kid Omega (perso crée par Grant Morrison auquel Jason Aaron semble tenir), et … the Beast ! Le perso avait quitté les X-Men suite à ses desaccords avec Cyclope, le voir se ranger contre ce dernier n’est donc si surprenant.

X-Factor :  l’équipe est grandement révélée avec Strong Guy et Syrin, par contre toujours pas de Madrox !!! maintenant que Strong Guy est bien éclairé, on voit que quelqu’un est devant lui, en fait plusieurs personnes, allons nous retrouver ici Madrox, Longshot, mais qui est le troisième ?

Panini 2012 : le sort du label Fusion 

Voici l’info qui a été révélé aujourd’hui sur la page Facebook de Panini :

NEWS ! En janvier, les deux albums librairie non estampillés Marvel seront Fringe 2 et Rage, l’adaptation du jeu vidéo signée Arvid Nelson et Andrea Mutti ! Par ailleurs, en 2012, tous les albums non-Marvel seront regroupés sous la bannière Fusion !

Perso c’est plus les séries Buffy, et par extension Angel & Faith, qui m’intéressent. Si le label Fusion continue, on a des chances de voir les nouvelles saisons de ces titres.

A propos Sam 1913 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

3 Comments

  1. Pour X-Factor : on voit Madrox, suivi de Longshot et d’une troisième personne effectivement. D’après la silhouette, quelqu’un encapuchonné et à priori féminine.
    Moi je vote pour la mystérieuse nana qui se trouve dans les titres 52. Elle vient de l’univers parallèle, observe l’univers DC et vient rendre des comptes (ce serait tellement drôle si Marvel osait ça).
    En tout cas, ça fait un gros casting pour X-Factor – et j’en suis très content (j’adore cette série, et l’écriture de Peter David).
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.