News du jour : Uncanny X-Force, Phil Noto, Panini 2012, Captain America,

Uncanny X-Force : nouveau teaser

Et encore un teaser pour la fin de la Dark Angel saga, que je trouve cette fois assez étrange :

 Pourquoi je le trouve étrange ? c’est simple, la phrase d’accrohe tente de créer un faux suspens sur le sort de Betsy Braddock à l’issue de cet arc, et alors que nous savons déjà que le personnage survit étant donné que nous l’avons vu dans les teasers de l’opérations X-Men Regenesis. Quand le teaser tue le teaser.

Phil Noto au sommet de son art 

Cela faisait un moment que je n’avais pas partagé de dessin de Phil Noto, et bien il a publié hier sur sa page Tumblr ceci :

C’est une sublime Emma Frost qu’il représente, et après on se demande pourquoi j’adore ce dessinateur.

Panini 2012 : nonnnnnnnn Mark Millar revient !!!!

La dernière série de Mark Millar et Leynil Francis Yu arrive en VF en 2012 :

NEWS ! Millar ! Yu ! Superior ! Une nouvelle série publiée chez Panini ! Premier tome en avril (96 pages, 11 euros) !

J’ai arrêté Millar avec Kick Ass et Nemesis, et je n’entends pas y revenir. En plus Panini nous ressort la formule de publication de Kick Ass en coupant la série en deux tomes de 4 épisodes …donc non, juste non.

Et nous aurons droit à une réédition, assez dispensable selon moi :

NEWS ! La réédition MARVEL SELECT du mois d’avril sera l’album World War Hulk !

Captain America cartonne … en DVD

Avec 368 millions de dollars de recettes dans le monde le film Captain America : the first avenger a été un succès mais en deçà des attentes de certains. Cependant la beauté du monde moderne fait que la vie d’un film ne s’arrête pas avec son exploitation ciné, bien au contraire puisqu’au aujourd’hui la partie DVD et Blue Ray représentent presque plus d’argent que les rentrées ciné !

Cap film

Et manifestement le film ne va pas déroger à la règle. En effet le film est sorti en DVD et Blue Ray au USA le 25 octobre (17 décembre en France, oui je sais moi aussi je trouve ça long…), et il a engrangé presque 52 millions de dollars en une semaine ! c’est tout simplement le meilleur score pour un film de super héros cette année. Je pense que pas mal de gens sont passés à côté lors de sa sortie ciné, mais que le bouche à oreille a été tellement favorable et à juste titre selon moi qu’ils ont voulu se rattraper. De mon côté je vous conseille de ne pas le rater, c’est le film de super-héros que j’ai préféré cette année !

Espérons qu’avec ce succès on verra plus vite la suite !

A propos Sam 1928 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

5 Comments

  1. Je ne vois pas quoi ajouter de plus car Darklinux résume parfaitement ma pensée concernant ces deux saletés. Cependant, Superior n’a absolument rien à voir avec eux, au point même qu’on pourrait croire que c’est écrit par quelqu’un d’autre. Une série que je vous encourage vivement à surveiller.

  2. Je pense qu je me laisserai tenter par le blu ray de cap.

    Pour superior et kick ass après tout le bien que vous avez put en dire dans de nombreux podcasts je ne me pose même pas la question de savoir si je vais lire vu que déjà à la base leurs pitchs m’avaient laissé froid. 

  3. J’ai adoré captain america et je comprend le succès du film 😉 mais bon je suis fan ça n’aide pas 😉
    Mais ca fait des sacrés chiffres … Il y a un moyen de connaitre les recettes du dvd et du bluray ?
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.