Comixity episode #65

Au sommaire de notre 65ème épisode, nous faisons le tour de l’ensemble des sorties du mois de mars chez Panini, Delcourt et Urban Comics avec ce mois-ci, chez chacun des éditeurs, des petites perles mais aussi des trucs à éviter. Bien sûr, vous aurez une petite partie news mais aussi le mail d’un auditeur.

Comme toujours, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires ou en nous envoyant un mail grâce au formulaire de contact . Si celui-ci contient une question, nous y répondrons dans la prochaine émission. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:11 – News

12:15 – Delcourt

28:15 – Urban Comics

66:08 – Panini Comics

126:18 – mail de Samuel

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Avenging Spider-Man sera publié dans le magazine Spider-Man lors du retour au numéro 1 du magazine avec le début de Spider-Island 🙂
    Un long Halloween est prévu par Urban, par contre, toujours pas de date x)
    Pour le monster Hulk, je suis d’accord pour Red She-Hulk, elle est relou !! xD On comprend pas ou elle veut aller. Le hors série est le Marvel Saga 14 de mai je crois 😉
     

  2. J’attends mon Flashpoint #2 et mon GL Showcase #1, sinon j’ai pris Dark Victory aussi, je n’ai pas pris Green Lantern « Sans Peur », car ça se trouve dans DC Universe et j’ai récemment réussi à trouvé toutes les revues de DC Universe justement, en petite annonce sur eBay… les 65 numéros plus les 19 Hors Série pour 260 € FDP compris, une aubaine !!

    • C’est clair, moi qui les voulaient tous…
      au début je désespérais pour tous les choper à un prix raisonnable… jusqu’à la découverte de cette annonce, et je suis plus ou moins « débutant » dans l’univers DC donc j’ai pas hésité longtemps sur l’offre.

      En ce moment je suis « En mode recherche discount comics » sur d’autres revues ^^
      Faut bien faire des affaires hein, heyhey ^^

  3. Non non, c’est dans les revues Batman – Superman ça… que j’ai d’ailleurs réussi à trouvé au complet (#1 à 11) aujourd’hui sur Priceminister pour 52.30€ (offre relativement intéressante surtout quand on voit que le TPB Deluxe d’Identity Crisis est rare est cher maintenant).

    …quand je dit que je fais des affaires…

    ^^

  4. Voila un podcast bien chargé comme je les aime 😉

    Comme je suis d’accord avec vous à propos des traductions urban…..
    Quand on publie la ligue de justiue on se doit de publier la lanterne verte aussi non ?
    Je comprends pas pourquoi avoir fait ce choix si en plus on ne va pas jusqu’au bout de ses idées.

    Après avoir hésité je suis finalement bien content d’avoir pris ce spider-man universe. J’ai apprécié cette série pour l’histoire mais surtout pour le traitement des personnages. J’aime bien le personnage de Flash qui doit gérer le paradoxe d’être surpuissant sous le costume de Venom et son état d’handicapé dans sa vie civile. En plus de ça cette il est confronté au fait de devoir mentir à Betty tout en gardant cette identité secrète qui mène à cette scène sur le canapé avec Peter et l’antagonisme des deux personnages tout deux liés à Betty mais opposés dans leur identité secrète comme civile.
    Et comme si ça ne suffisait pas son passé d’alcoolique lui est rappelé quand il doit soutenir un membre de sa famille.
    Une très bonne lecture et j’ai hâte de voir la suite. 

    Concernant le mini sur le surfer si je me fie au dates de parutions la fatigue chronique de galactus fait suite à chaos war. La aussi une bonne lecture, j’aime toujours retrouver le surfer et le côté grandiose de ceux qui l’entourent. Galactus dans le soleil, le maitre de l’évolution mégalomane. Juste un peu de longueurs comme vous l’avez dit peut être dues au scènes au côté mélo un peu trop appuyé.

    Un bon mois en tous cas, demain je m’attaque au weekly 😉 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.