ComixWeekly #88

Au programme de cette semaine, du Marvel, du DC, du Vertigo et du Image dans le reviews, des news, un mail d’auditeur et surtout des vannes, des vannes et encore plus de vannes.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:34 – News

12:49 – AvX #0 of 12

20:34 – Aquaman v7 #7

30:12 – The New Deadwardians #1 of 8

36:20 – Avengers v4 #24.1

40:46 – Batman The Dark Knight v2 #7

43:30 – Legion Secret Origin #6 of 6

49:26 – Reviews Express

69:36 – mail de Jordan

A propos Steve 985 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

8 Comments

  1. « La Planète des Singes : Les origines », une grosse merde ? Oh hey ! Faut regarder les films Bunny 🙂 Pour ma part, ça a été une des meilleurs surprises qui soient en terme de films d’été, à effets spéciaux. Un blockbuster intelligent, avec des persos aux motivations intéressantes (on parle des gens qui font de « mauvaises actions » pour tenter d’améliorer l’humanité, d’inventer des médicaments pour sauver leurs proches, c’est pas con comme « grands méchants »). Bref, un chouette bon film, bien foutu, et sûrement le meilleur blockbuster depuis des plombes.

    • J’ai trouvé ça vraiment mauvais… Je suis étonné à chaque fois que je lis ça à propos de ce film dont les qualificatifs sont « clichés », « bien pensance », « déjà vu 10000000000 fois », etc.

      Je veux dire… Le coup du singe maltraité qui se rend compte que les hommes sont méchants et se révolte avec ses potes, pitié.

      Tout le film est d’une banalité affligeante…  Et le principal ne démarre que 20 minutes avant la fin.

      Et puis… Les effets spéciaux ?  Merde, je les ai loupé. Faire des singes en images de synthèse, super. Dans le genre, j’ai préféré King Kong. lol

      Je me suis emmerdé mortellement devant ce truc cousu de fil blanc.

      Et puis, je n’ai plus les détails en tête… Mais je l’ai regardé avec un pote (qui en a pensé la même chose du reste), et on avait relevé une quantité impressionnante d’invraisemblances dans les scènes du Zoo notamment. 

      Je ne changerai pas d’avis, pour moi c’est une daube. Peut être le plus mauvais film d’ailleurs que j’ai vu l’année dernière. lol 

  2. Chacun ses goûts comme dirait « l’autre » !
    Perso je ne l’ai pas vu, je n’ai jamais trop accroché l’univers de La Planète des Singes.

    PS: Ne me demandez pas qui c’est « l’autre » ! ^^

  3. Pour moi c’est le gros reproche qu’on peut faire à aquaman, depuis le début les numéros se lisent trop vite. Soit par manque d’histoire soit par manque de bulles, j’aimerai pouvoir passer plus de temps à apprécier cette série contrairement a d’autres ou sa tergiverse pour rien.

    Bon au moins dans avx ça ne tergiverse pas mais le résultat reste à la hauteur de ce qu’on attendait. J’avais fait l’effort de lire x-sanction numéro 1 sans aller plus loin (allez savoir pourquoi :p) mais ce coup ci même le 1 (ou le 0) restera dans les rayonnages du comic shop.

  4. que de podcast en retard pour moi.
    je sais qu’avec yno ça frite ( et c’est cool ;))

    Moi non plus j’ai pas aimé planète des singes origine.

    Sinon, Super king ED quel intégration ç’est cool d’avoir de nouvelle voix.
    je viens d’écouter les deux podcasts
    où tu es intervenu, ben tu fais bien ton creux sur le canap ! Bravo.

    Sinon aquaman super bien, les artifacts ressemble un peu à la découverte des différentes couleurs des corps mais bon.
    Si c’est aussi bien que GL de l’époque je signe.

    La caractérisation de Hal Jordan et l’ambiance commence à me fatiguer également sur JLA.
    et pourtant je defendais le droit à la « gros bill » attitude
    mais ça va loin dans le décalage des personnages.

    Avx 0 inutile 
    bon j’ai dut rater plein de truc parce que quand une menace comme la sorcière rouge débarque
    les vengeurs lui dise juste  » tu peux partir stplait  » ?
    Children crusade à peut être la réponse mais je la suit en VF 

    Avx 1
    Bon ça sera peut être bien
    si il y a des conséquences.
    à suivre (ou pas)
    je vais peut être tenter le numérique sur cette série.

     

    • Coucou Bazafrogg!
      Merci pour ton message d’encouragement, ça fait super plaisir… j’avoue on s’y plait dans ce « canap »! Rendez vous dans le prochain Weekly! 🙂 

  5. Pour Jordan, si tu nous lis, il y a eu du nouveau pour la V.O. sur Bordeaux. A partir de ce mois ci, Album rue Sainte Catherine permet la précommande de toute la V.O. à partir des catalogues Previews Diamond qui sortent tous les mois.

    Par exemple, pour les sorties de juillet, tu as jusqu’à Samedi pour aller en Magasin et pré-commander ce qui t’intéresse. 

    Plutôt une bonne nouvelle !

    Plus d’info sur leur page facebook : http://www.facebook.com/AlbumBordeaux33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.