ComixWeekly #99

99ème numéro de ComixWeekly et au programme de cette semaine encore une bonne dose de news avec des rumeurs finalement plutôt avérées et un coup d’œil sur les prochains animés de Marvel puis on passera aux reviews de la semaine avec un carton plein pour DC, de bons débuts chez Dark Horse et Vertigo et des choses sympathiques chez Marvel, sans oublier le Coin du Libraire avec Damien d’Astro City.

Et n’oubliez pas que la semaine prchaine, nous fêtons le 100ème ComixWeekly avec une émission en direct dans laquelle vous pourrez discuter avec nous et poser toutes vos questions ! Rendez-vous donc le 22 juin à partir de 21h  !

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:57 – News

18:05- Batman v2 #10

27:16 – Batman & Robin v2 #10

32:32 – The Massive #1

39:02 – Spider-Men #1 of 5

48:00 – Incredible Hulk v3 #9

49:50 – Le Coin du Libraire

64:13 – Green Lantern v5 #10

72:16 – Reviews Express

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Bon et bien après les news il ne vas pas me rester grand chose à lire chez marvel…. Je ne suis plus que ff, fantastic four et spider-man en vf et après avoir entendu le nom de Fraction, je sais que je n’aurais plus qu’un mag à acheter en vf dans quelques mois.

    Batman content que ça continue aussi bien, spider-men je me contrefiche, surement parce que le relaunch de ultimate spider-man ne m’as pas séduit du tout. Content aussi de voir que green lantern reprend du poil de la bête j’ai l’impression que le réveil de Geoff Johns c’est opéré en même temps que pour justice league qui devient intéressant depuis le back up du numéro 6.

    Enfin, content d’avoir eu droit à une « triple » review de the massive, je m’en vais de ce pas rajouté le titre à ma liste de commandes.

    J’espère pouvoir être présent vendredi avec en plus si je ne me trompe pas la sortie de gros titre comme justice league ça va pouvoir débattre et King Ed nous dira surement que c’est plutôt sympa :p 

  2. Pour ceux qui ont aimé The Massive, je viens tout juste de m’apercevoir qu’il y a eu trois chapitres préparatoires publiés dans les Dark Horse Presents v2 #8 à #10. Même s’ils ne sont pas primordiaux pour la lecture, ils rajoutent un peu de substance sur les trois personnages principaux. Ce n’est qu’un supposition mais je pense qu’il seront intégrés au premier TPB/HC quand il sortira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.