ComixWeekly #105

Un 105ème épisode en duo avec KingEd avec au sommaire les principales sorties DC, Marvel et Image mais avec aussi une grosse partie Dark Horse et un nouveau titre Zenescope, plutôt pas mal qui plus est. On inaugure aussi une nouvelle rubrique cette semaine dans laquelle on vous conseillera quelques TPB qui ont retenu notre attention.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

Green Lantern 11Irresistible 101:47 – Green Lantern #11

06:07 – The Flash #11

11:20 – Irresistible #1 of 4

15:18 – Debris #1 of 4

17:27 – X-Treme X-Men v2 #1

X-Treme X-Men 1Grim Leaper 321:22 – Ultimate Comics Ultimates #13

23:16 – Trio #3

26:02 – Resident Alien#3 of 3

28:16 – Mass Effect : Homeworlds#3

30:21 – Grim Leaper #3 of 4 (coup de cœur de Steve)

Justice League Dark 11Aquaman 1134:08 – Aquaman #11

36:57 – Justice League Dark #11 (coup de coeur de KingEd)

39:07 – Amazing Spider-Man #690

40:24 – The Savage Hawkman #11

42:16 – TPB de la semaine

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Très bon comixweekly!

    Par contre moi je l’ai lu Batman Inc. 3… Chez Apoklyps à Paris il l’a mis en vente. Je pense que c’est uniquement aux US qu’ils font ça… 

    • Oui c’est au bon vouloir des comic shops puisque le comic à été livré… pour la France je peux comprendre qu’ils ne tiennent pas trop compte de la recommandation de DC mais ce doit être plus suivi aux USA et si tu achètes tes comics sur comixology par exemple, il n’est pas dispo ! En tout cas, ça veut dire que Sam pourra se procurer sa dose, ouf !
      Et sinon, il est bien alors ?

      • Ex-cel-lent. J’i purement adoré ce numéro. De l’humour, Matches Malone, des dialogues excellents, de l’aventure, du suspens… Un suspens assez énorme et un Damian plus Damian que jamais. Le meilleur numéro pour le moment de cette 2eme saison de Batman Inc. On est pendu aux lévres de Morisson pour avoir la suite.

        Un « gros gros buy », comme dirait Steve. 

  2. Arf ! Vu la couv’ du Zenescope, encore un podcast auquel j’aurais trop voulu participer pour faire mon lubrique…

  3. Sympa de présenter quelques tpb ça fait aussi parti de nos lectures et ce pour des séries que vous n’avez pas forcément passées à la moulinette en singles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.