WeeklyNews #7

Rob Liefield

Rob LiefieldSam, Mr Honey Bunny et moi discutons cette semaine du comportement de l’homme qui fait parler sur la toile, j’ai nommé Rob Liefeld et son coup d’éclat à sa démission de chez DC. Nous reviendrons aussi sur les annonces faites lors de la Toronto Fan Expo, notamment la Justice League of America ou encore le Spider-Man #700, une très grosse partie comics en somme. Comme toujours, le ScreeNews, condensé de l’actu ciné, le ComixComm’ et la bash de la semaine, dans le désordre cette fois-ci.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur ces différents sujets dans les commentaires ou par le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1077 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. C’est une grosse farce ce Liefeld. Difficile de se ranger de son côté quand on voit ses insultes et ses réactions (et quand on a gouté à son talent… hum… inexistant ?)… Et effectivement, ça tourne un peu à la cour de récré, voir à la bassecours pour faire un jeu de mots moisi !

    Pour les annonces DC sur la Justice League, que ce soit Superman et WW, ou le retour de la JLA, je suis intéressé, mais ça me fait un peu peur quand même. A voir ce qu’ils en feront vraiment. D’ailleurs, pareil, je suis assez sceptique quand à la présence de Catwoman dans cette équipe ! Mais cela peut être amusant… Nous verrons à la lecture !

    Pour Marvel, toujours pareil, le fait que justement, ils étalent leur « relaunch » ne m’encourage pas vraiment à m’y mettre (une raison de plus que je n’avais pas encore cité je pense haha). 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.