Tops et Flops de la semaine

– le bouquin qui atteint sa cible cette semaine : Green Arrow 20 de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino , qui reste monumentalement bon !!!

T'as un truc dans l'oeil !
T’as un truc dans l’oeil !

– la preuve que l’apocalypse est proche, j’ai bien aimé un bouquin écrit par Matt Fraction !!! Tremblez !!! ne me croyez pas, mais perso, je vais commencer à aller chercher combien coûte un bon gros bunker nucléaire en ce moment …: Hawkeye 10

Hawkeye 010-000

– le second signe annonciateur de l’apocalypse est aussi là, j’ai bien aimé un truc de Tony Daniel et de Scott Lobdell, oui l’épisode d’Action Comics était pas mal, ainsi que le back up signé Lobdell…oui ce machin m’a intéressé…Oh grand dieu, la fin est proche, je vous le dis, s’ils commencent à nous sortir des bouquins de Superman lisibles !!! la fin est proche !!!!

AC_Cv20_3ehqyzmze1_

– la fin d’arc anticlimatique de la semaine : Detective Comics 20, de John Layman et Jason Fabok. Je dois dire que je suis assez déçu de cet épisode qui clôt l’arc autour de l’empereur penguin en quelques pages et de manière peu satisfaisante. La motivation du méchant étant par ailleurs assez ridicule ..

DTC_Cv20_t2c47yasym_

Au passage on dit bonjour au Tumbler, qui il me semble, fait ici son entrée officielle dans le DC universe papier. Je dois dire qu’au début j’avais un peu de mal avec le design, mais mes doutes ont disparu la première fois que j’ai entendu la bête rugir et que je l’ai vu commencer à écraser des bagnoles de flic. Sans doute l’une de mes bat-mobiles préférées, avec celle du premier DA…

Detective_20

– le type qui va avoir besoin d’un conseilleur conjugal parce que sa femme est adepte de la bigamie  : Aquaman quand il apprendra que sa femme est déjà mariée …

Aquaman

A propos Sam 1986 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.