ComixWeekly #198

Les reviews de la semaine comics

ORIGINAL SIN #3

198ème ComixWeekly où nous revenons sur les sorties de la semaine avec la suite de l’event Marvel actuel Original Sin sans oublier évidemment les autres séries de la firme. Après une petite partie indé avec du Valiant, Vertigo et Top Cow, nous finirons avec DC et, entre autres, ses séries hebdos Futures End et Batman Eternal.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:57 – Marvel
Original Sin #3 / Cyclops #2
Magneto #5 / New Warriors #5
Iron Fist The Living Weapon #3 / All-New X-Factor #9
Moon Knight #4 / Miles Morales Ultimate Spider-Man #2
TPB

33:58 – indé
Rai #2 / Rise of the Magi #1
The Wake #9
TPB

51:37 – DC
Futures End #5 / Green Arrow #32
Green Lantern #32 / Batman Eternal#9
Swamp Thing #32
TPB

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Beaucoup de choses intéressantes, merci pour cette revue très complète. Je vais suivre de près vos avis sur les prochains épisodes de Rai et Magneto (je n’aurais pas parié un kopeck sur cette dernière).

  2. Je crois que j’ai jamais entendu d’aussi « vide » que les propos de Sam sur Original Sins. 😀

    Quel type d’event aimes-tu Sam du coup ?

  3. Les bons ?
    Plus sérieusement, ces dernières années : je dirais Infinity a été une bonne surprise surtout au regard des piètres crossovers Marvel de ces dernières années.

    Avant cela je dirais Civil War et House of M, entre les deux je dois bien avouer que Marvel m’a régulièrement déçu sur les crossovers.

    Chez DC, je n’ai pas encore commencé à lire Trinity war ou FE, donc je n’ai pas encore d’avis,mais le dernier vrai bon crososver était sans doute Blackest night

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.