Question de la semaine : Qui gagnerait le match Hulk / La Chose ?

Dernier opus de la question de la semaine avant le fil rouge estival. Pour rappel, vous pouvez proposer votre vilain préféré pour ce grand sondage du meilleur vilain dans l’article suivant : La question de la semaine ….. en vacances.

Mais avant cela, voyons le résultat de la question de la semaine dernière. On peut y voir que vous êtes principalement des lecteurs VF aux deux tiers (38% principalement VF avec un peu de VO + 31% uniquement VF). Mais nous avons quand même un petit tiers de VO.

Pourquoi la VF, principalement par le prix attractif, la disponibilité et la simplicité de la langue comparativement à la VO. Ensuite pour trouver les séries absentes dans notre langue ou pour ne pas avoir environ 6 mois de retard le saut est fait pour la VO.

Terminons donc cette saison par une question importante pour tout lecteur de comics : qui est plus fort entre Hulk et la Chose ? Je vous laisse voter et surtout donner vos arguments et rendez-vous dans une semaine pour notre challenge du Vilain…

Dépêchez-vous car vous n’avez qu’une semaine pour voter et rendez-vous dans sept jours pour le bilan et une nouvelle question.

Que pensez-vous de Rebirth ?

View Results

Loading ... Loading ...

1 réponse possible.

15 Comments

  1. Hulk car plus il est enervé plus il est fort, de plus il y a déjà eu ce combat lors de World War Hulk et c »est le colosse de jade.

  2. La Chose évidemment car s’attaquer à lui c’est s’attaquer aux FF et nous savons tous que Reed ou Sue ne vont pas laisser le tonton préféré de leurs enfants se faire « HulkSmasher » sans rien faire. Reed va anesthésier Hulk pour faire revenir Banner et donc plus de problèmes pour le maitriser ou Sue va assommer Hulk avec un de ses fameux champs de force (comme elle l’a déjà fait par le passé).

  3. Voilà tout à fait le genre de question hameçon pour geeks ! Et ça marche à chaque fois !
    Les crossovers ont encore de beaux jours devant eux !

    Et Seiya Vs Goku ?

  4. Hulk, sans aucune hésitation, au fil du temps, ce pauvre Ben Grimm ne fait plus que figuration…Hulk trop puissant (surtout quand il a les boules)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.