WeeklyNews #95

Votre condensé d'actu comics !

L’actu comics de la semaine résumée pour vous par l’équipe de choc de Comixity est au programme de ce 95ème WeeklyNews. La partie ScreeeNews reviendra sur les dernières infos ciné/TV/Jeux vidéo du monde comics. Le Gros Sujet parlera de l’affaire qui a agité le net cette semaine, Benjamin Sparks et le plagiat et bien sûr les Brèves, avec les dernières news venant de chez Marvel, DC et des indé. Enfin, bien sûr le ComixComm’ la partie où l’on répond à vos mails, vos tweets et à la Question de la Semaine.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Jai Courtney n’est pas l’acteur principale de Spartacus, il joue un gladiateur ami avec le héros dans la saison 1.

  2. En droit français, les créations de ce style sont protégées par le droit d’auteur à compter de leur création et jusqu’à 70 ans après la mort de l’artiste et peut s’opposer par conséquent à ce genre de réutilisation. Il ne s’agit pas ici de l’exception d’utilisation privé dans un but non commercial.
    Et je pense tout comme vous que l’exception de caricature ne tient pas la route.

  3. He les mecs, quand je parlais de Fantomiald, c’était une blague ! Vous n’allez pas faire une émission dessus.
    Le perso existe, on le trouve en kiosque (mon fils adore), mais c’était juste une blague.
    Vous devez être très fatigués pour l’avoir pris au 1er degré 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.