Comixity episode #93

Votre mensuel sur les Comics VF

Au sommaire de ce mois-ci, et si vous n’écoutiez pas ce 93ème Comixity en direct sur SynopsLive vendredi soir denier, vous allez pouvoir découvrir notre sélection de comics sortis en ce mois de octobre. Au programme, du Urban avec de très très bonnes sorties, un tour chez Delcourt et bien sûr note partie Panini, avec une pléthore de titres et une Bibliothèque qui est consacrée au mercenaire le plus déjanté de l’univers Marvel : Deadpool.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

02:12 – Urban Comics
Justice League Saga n°12 / Batman tome 4
Swamp Thing tome 3 / Animal Man tome 3
Green Lantern Saga n°29

38:39 – Delcourt
Walking Dead tome 21 / Velvet tome 1

62:30 – Panini Comics
X-Men n°16 / X-Men Universe n°16 / Wolverine n°16
X-Men : No More Humans / Uncanny Avengers n°4
Avengers Extra n°12 / DD par Frank Miller tome 2
Thumbprint / Marvel Deluxe : Hulk tome 1
Black Widow tome 1 / Nick Fury 1965-1967
Comeback / Omnibus

159:33 – La Bibliothèque
spécial Deadpool
Deadpool : Les Origines / Cable & Deadpool tome 1
Deadpool : La Nuit des Morts-Vivants

A propos Steve 1292 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. salut! Je voulais juste quand même encore re-préciser que les deadpool by Kelly édités par panini en france sont traduit par…….. Genevieve Coulomb!!! Et même la réedition qui a court en ce moment (merci panini de continuer à garder des magnifiques trads….)! Donc autant dire que c’est indigeste au possible! Je ne lis pas de vo, donc je ne sais pas trop si c’est drôle en vo….. mais en vf, je n’ai pas exquisser le moindre sourire….

  2. Steve tu ne risquais pas de comprendre mon tweet vu que je ne l’ai pas compris moi même.
    Pour être précis. Deadpool est pour l’instant un personnage qui me dépasse. J’avais lu un ou deux numéros par ci par la en les trouvant vraiment mauvais. Des histoires sans fond, de l’humour lourdingue. Du coup après certains retours positifs, j’ai essayé merc with a mouth et j’ai trouvé ça nul.
    et je demandais donc est ce que cable et deadpool c’était mieux (ce run a de très bons retours de personnes n’aimant pas le personnage habituellement). Depuis j’ai lu le première épisode et ça m’a bien fait marrer donc je vais continuer.
    Le run Marvel now ayant aussi de très bon retour, je vais essayer le 1 er tome. Au moins ça sera beau avec Tony Moore.
    Pour l’instant la seule fois ou j’ai apprécié Deadpool c’est dans le run d’uncanny x-force de Remender. Humour à petite dose et le personnage a une vraie utilité.

  3. C’est pas bien ce que tu dis sur Ruquier, Steve…

    Sinon ça me fait plaisir d’entendre Sam qui a (presque) toujours un avis construit et toujours intéressant. J’espère t’entendre de nouveau dans un comixweekly bientôt.

    • En version franco-espagnol « Deadpool Kills the Marvel Universe » serait donc « Massacre massacre Marvel » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.