ComixWeekly #268

Les reviews de la semaine comics

InvincibleIronMan2

Ce 268ème ComixWeekly est chargé une fois en encore : entre la suite des gros titres qui sortent deux fois par mois et les nouvelles séries chez Marvel, de nouvelles séries et mini en indé et des gros titres chez DC, pas de temps mort. Avec comme d’habitude, une sélection des TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1064 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Depuis peu, j’aimerais acheter principalement des TPBs souhaitant faire enfin une transition VF => VF mais la qualité de l’édition et le prix pour la VO me rebute vachement!
    Je voulais d’ailleurs me prendre les TPB de Jessica Jones: Alias mais, comme l’a souligné Steve dans ce podcast, les prix sont excessifs! Le premier volume est à 25E pour 9 numéros, ok c’est plus ou moins acceptable, mais les suivants semblent être à 20E pour seulement 5 numéros!
    De même, je suis allé me prendre le premier tome de Star Wars et je me dirigé au départ vers le TPB de Marvel mais l’édition est assez bof! Du papier recyclé pour 20E alors que Panini offre un premier tome en hardcover (une belle édition) avec un papier de très bonne qualité pour 17,50E!
    Bref, je suis frustré ces temps-ci car je préfère nettement la VO mais financièrement parlant, au niveau de la librairie, Marvel offre des livres d’édition moyenne (pour pas dire mauvaise) pour un prix supérieur aux beaux livres de la VF! Est-ce le prix à payer pour avoir le plaisir de lire et acheter de la VO? Je veux juste savoir ce que vous pensez les gars (et la team Comixity) concernant mes propos. Etes vous du même avis (êtes vous rebutez par l’édition et le prix des livres en VO)? Acheter vous exclusivement de la VO (ou VF)?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.