ComixWeekly #139

Batman and Robin 19

Comme chaque semaine, voici votre dose de reviews sur les nouvelles sorties VO avec cette fois-ci au programme chez DC du Batman, Superboy ou Green Lantern Corps. Dans la partie indé, nous vous présenterons X de Dark Horse ou encore Walking Dead et Saga et enfin du côté de Marvel, nous parlerons des plus grosses sorties telles Age of Ultron, Uncanny Avengers, Uncanny X-Men ou Thor. Enfin, nous terminerons l’émission avec notre petite sélection de TPB disponibles cette semaine.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

Batman and Robin 19X 001:53 – DC
Batman #19 / Batman and Robin #19
Constantine #2 / Superboy #19
Green Lantern Corps #19

25:42 – indé
X #0 / Walking Dead #109
Saga #12

Uncanny Avengers 6Age of Ultron 538:06 – Marvel
Age of Ultron #5 / Ultron #1 AU
Avengers Arena #7 / Uncanny Avengers #6
Thor #7 / Hawkeye #9
Secret  Avengers #3 / Avenging Spider-Man #19
Uncanny X-Men #4 / Wolverine #2

68:39 – TPB & GN

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Merci toi Steve de penser aux oreilles de mes enfants 😉
     
    Malgré tout la review de Florent donne bien envie de se remettre à saga.

  2. Alors mes reviews avec seulement un titre par categorie.
    Coup de coeur: Constantine #2 -Tres bonne surprise apres un premier numero decevant. Dessin au top. L’histoire commence enfin. Un bon cliff, vivement le 3.
    Buy: Uncanny X-men #4- Eh oui! Pour moi toujours aussi bon et frais. Bonnes couleurs (a la main au copic?). Un point de vu different. Pas de Wolverine.
    Check it: Uncanny Avengers #6- Une histoire confuse et ce des le numero 1. Pas tres passionant et inutilement verbeux.
    Pass: Ultron 1AU: Bien dessine mais inutile.
    Je n’acheterai plus: Wolverine- Deja parce que c’est Wolverine, ensuite parce que je trouve le dessin mauvais et l’histoire mediocre. Ne vaut pas 4$ (en fait beaucoup plus pour nous pauvre outsiders)
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.