ComixWeekly #274

Les reviews de la semaine comics

Daredevil #1

Au sommaire de ce 274ème ComixWeekly, vous pourrez découvrir le début de Robin War chez DC, Replica du nouvel éditeur Aftershock en indé ou encore plusieurs numéros un chez Marvel comme Daredevil, Spidey ou encore All-New Inhumans et avec comme d’habitude, une sélection des TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Pour Zuckerberg, c’est à la naissance de son enfant et « progressivement » (avec les années). Pourquoi là et pas à son décès à lui ? Parce qu’il espère et souhaite qu’avec cette fortune, il puisse en voir les bienfaits réels avant la fin de sa vie (bon, cyniquement ça permet aussi de pas payer d’impôts dessus et lui donne un poids politique mais bon, ça reste un « beau geste »).

  2. Non mais Bunny, c’est quoi ces reviews d’All-New X-Men et Totally Awesome Hulk ?! #Bunnywaswrong #Cestpascequejattends

    Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais ces deux titres ont été une véritable bouffée d’air frais dans mes lectures. Bon, j’adore Amadeus Cho et les titres sur les jeunes mutants en général, donc j’y suis allé avec un a priori positif (n’est-ce pas ainsi qu’il faudrait aborder toutes nos lectures finalement ?) et je n’ai pas été déçu, les deux titres m’ont apporté ce que je recherchai. Et en plus j’aime bien Mark Bagley et Frank Cho en général, donc je n’ai pas non plus été déçu pour la partie graphique. A voir sur la durée, mais cela commence bien pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.