Le Podcatch #51

L'émission qui lutte

Super Show Down

Pour ce 51ème Podcatch, nous revenons sur le dernier PPV WWE Super Show Down et mais aussi dans les autres fédérations avec le Bound for Glory d’Impact et le King of Pro Wrestling de la New Japan.  Nous passerons ensuite sur les news et en fin d’émission vous retrouverez le Main Event, notre sujet de débat qui va se concentrer sur le Crown Jewel : doit-il quand même avoir lieu en raison des derniers événements politiques associés à l’Arabie Saoudite ?

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musiqucatce habituel.)

A propos Steve 975 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Je commence à écouter le poscast et j’ai une remarque sur la NJPW : Gedo avait déjà tourné le dos à Okada lors du ppv Destruction et c’était allié avec White. Lors de KOPW Jedo a aussi tourné le dos à Okada et visiblement il y a un nouveau BC avec White en leader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.