ComixWeekly #415

Exorsisters #1

Voici le 415ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 18 octobre 2018. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec Batman, Lucifer ou encore Exorsisters.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 975 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Batman #57 effectivement très décevant après deux premières parties plutôt sympas quoique rapides à lire aussi. Mais là, le conte pour enfants, non merci. Le message est incompréhensible et ça se lit en 3 minutes.
    Le crossover The Witching Hour est, par contre, très bien. Une partie graphique exceptionnelle dans les 5 épisodes et un récit solide quoique manquant un peu d’émotion et de surprise. Parfois bavard, aussi.
    Quant à la mort de Flash Thompson, ça m’avait paru bizarre aussi que vous fûtes surpris lors du précédent numéro de Venom mais comme ma maitrise de la continuité est fluctuante…enfin, bon moment de rigolade !

    • Oui sur le Venom, ni Steve ni mois n’avons suivi le séries Spidey et Venom récemment, donc en fait…on était aussi surpris que Eddie Brock sur ce coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.