ComixWeekly #412

Heroes in Crisis #1

Voici le 412ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 26 septembre 2018. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel.

Ce 412ème ComixWeekly est le dernier des épisodes en retard qui sort en alternance avec les épisodes récents pour que tous puissent les écouter et afin de ne pas pénaliser ceux qui n’étaient pas présents lors du direct. A partir de là, tout a été publié et il ne reste que des épisodes récents qui arriveront dans les prochains jours.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1041 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Merci Steve pour tout le boulot de rattrapage effectué, sache que cet article est le 1000ème sur site (voir plus haut) alors bravo pour ton énergie et ta passion sans faille, fin 2018 et l’amélioration des publications Marvel t’as remis un sacré coup de boost, sans oublier la fibre. Merci Free.

  2. Bravo Steve d’avoir réussi a combler tout le retard. Avant les live, j’adorais ecouter le sanmedi matin les comicsweekly du jeudi precedent. j imagine que c’est ton but de revenir a cette formule tres rapidement.

  3. Merci à vous pour tous ces encouragements. En effet, revenir à la sortie du Weekly le samedi matin est le but final et on en est pas loin ; le Weekly #425 (celui d’il y a deux semaines) vient de sortir à l’instant. Ces derniers mois de sorties plus sympas dans l’ensemble m’ont remotivé, la fibre a aussi été un bon plus pour gagner du temps. Et on a envie de tester de nouvelles choses, comme vous pourrez le constater dans le ComixWeekly de ce soir (le #427 pour ceux qui l’écouteront en replay).
    A l’heure actuelle, il ne reste plus qu’un seul podcast enregistré en 2018 qui n’est pas sorti, c’est le dernier RoXity. Normalement, il devrait arriver avant la fin du mois car le prochain est enfin en préparation et devrait se faire en février.
    Une fois encore, merci pour votre présence et soutien semaine après semaine, mois après mois, c’est ce qui nous permet de continuer et d’avoir envie de se renouveler et d’améliorer les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.